Actualités

22/12/20

Opération welQome : l’abonnement annuel Mobilis à prix réduit grâce à l’offre Mobi-Abo

Le Canton de Vaud et la communauté tarifaire Mobilis – en collaboration avec les entreprises de transport – lancent l’offre Mobi-Abo sur la plateforme welQome (QoQa). Cette offre attrayante permet aux usagers d’obtenir un rabais important sur leur abonnement annuel Mobilis.

Depuis le 15 décembre, les usagers des transports publics peuvent profiter de l’offre « Mobi-Abo », composée de 4 catégories de bons de réduction à faire valoir sur la vente d’abonnements annuels Mobilis, en fonction du nombre de zones tarifaires souhaitées. Vendus entre CHF 20.- et CHF 75.- sur la plateforme welQome et valables jusqu’au 31 décembre 2021, ces bons permettent à l’acheteur d’obtenir une réduction proportionnelle allant de CHF 200.- à CHF 750.- sur le prix de l’abonnement « adulte », « junior » et « senior ». Cette réduction de 16% à 43% par abonnement est financée à hauteur de 2 millions par le Canton grâce au fonds de soutien cantonal welQome. L’intégralité des recettes générées via la vente des bons sera quant à elle reversée aux entreprises de transport. 

Cette offre, adaptée aux besoins actuels de la population vaudoise, s’inscrit dans la continuité des efforts entrepris cet été pour soutenir la branche des transports publics, durement touchée par la crise du coronavirus.

Lien pour l'achat du bon: WelQome